Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'un Kinder au Japon
8 septembre 2010

Même si je ne suis pas sur la lune...

Bon, comme promis, je continue mes "merveilleuses" péripéties! Le lendemain donc, je suis allée avec Rei et son papounet à "bic camera" parce que j'avais besoin de prises et d'un magnétophone (oui, j'en avais besoin, parce que moi et l'anglais, ça fait vraiment deux, et que je n'ai pas envie de refaire une troisième année à Lyon 3). J'ai pas trop fait attention aux prix des autres accessoires multimédia qu'il pouvait y avoir mais en tout cas, j'ai payé mon magnétophone 100 euros (et c'était le moins cher), et sinon les prises, une broutille, moins de 2 euros. On s'est attardé à un espace "massage" proposé dans le magasin où le père de Rei et moi avons eu droit à une séance de 15 min environ, confortablement installé dans des fauteuils qui nous massés parfois "trop" généreusement! Après cela, on a pas tardé à rentrer. L'après-midi, j'ai dormi et j'ai passé la soirée avec les parents de Rei (heureusement pour moi que la maman de Rei parle français, parce que le japonais, dur, dur !!!) pendant qu'Émilie était parti voir "l'amour de sa vie" (je crois) ^^.

Le dimanche par contre, à était chargé. Au matin, nous sommes allées (Émilie, Rei, Aya et Moi) au parc de Shinjuku. On s'est bien promené pendant au minimum une heure puis on s'est installé tranquillement et on a attendu Mayumi (la maman de Rei) qui nous a gentillement apporté le pique nique. On a mangé des onigiri! C'était vraiment très bon! Je ne sais plus exactement avec quoi c'était fait, mais c'était délicieux. Après le repas finis, nous avons rejoins le "centre", si on peut dire ça comme ça, de Shinjuku pour faire des purikuras ^^ Une fois cela fait, Mayumi et Rei sont repartis chez elle et nous sommes restés Emilie, Aya et moi à Shinjuku. On a fait un karaoke (c'était la première fois pour moi) pendant 2 heures, et comment dire, c'est original, et plutôt amusant (mais à petites doses pour moi, parce que chanter toute seule, c'est pas vraiment ce que je préfère). Vers 5h, on est rentrées à la maison, parce qu'à 6h, on attendait les invités de la "bye bye party" d'Émilie. La soirée fut fort en blague de tout genre (surtout pour se moquer d'Emilie), et en alcool... vin blanc, vin rouge, tequila, bière... tout y est passé, et pas forcément dans cette ordre ^^ On a finis, Émilie et moi, un peu 酔っ払い, mais c'était vraiment une bonne soirée. A croire que l'alcool aide pour comprendre et parler le japonais ^^

Le lundi, on est allée, Rei et moi, à Asaka, pour faire ma "E.T card" ou si vous préférez "alien registration card", c'était pas trop long, pas trop chiant ^^ Du coup, je ne la recevrais qu'à partir du 28. On a voulu tout de suite allée à Ekoda pour ouvrir mon compte en banque, mais cette dernière fermée à 3h (c'est tôt, mais on leur pardonne, le service est vraiment bien). En fin d'après midi, j'ai rejoins Emilie et Shohei (qui m'a reconnue, ouais!), on a d'abord mangé (parce que j'avais pas mangé à midi), on est allée dans un restaurant italien (oui...) dont je ne me souviens plus du nom exact mais que je serais reconnaître, et j'ai mangé un plat délicieux pour... 299 yens seulement! Après, nous sommes allés faire des purikura (c'était obligé) et on est passé au game center ^^ On est passé par le jeu où il faut s'échapper en tirant sur un max de zombie et celui ou il faut battre la musique en rythme en tapant sur des tam-tam(?)
Et là, dans ce game center, j'étais en train de regarder un monsieur (japonais bien sur), qui était en train de jouer au pince. A ce moment là, il a réussi à attraper la pluche, à la gagner, et il me la donner ^^ lucky... ^^
Avant de rentrer on a fait un petit tout de Shibuya, d'un autre game center, et c'était finis ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des onigiri a l'umeboshi et au yukari chérie !!<br /> Ah... c'étaient mes derniers jours au Japon, ça me manque...<br /> J'espère que tout se passe bien pour toi :)
L'histoire d'un Kinder au Japon
Publicité
L'histoire d'un Kinder au Japon
Archives
Publicité